Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 16:26

411189_401295649914422_1801109759_o.jpg

 

Les jeunes communistes du Bruaysis/Béthunois ont prit toute leur place dans la campagne des élections législatives, particulièrement dans la 10e circonscription pour isser la candidature de Thomas Boulard à la victoire de la gauche sans casseroles.

 

Thomas Boulard représente la candidature de la jeunesse face aux barons socialistes bien installés dans leur fauteuil ainsi qu'aux idées nauséabondes d'extrême droite.

La jeunesse communiste du Bruaysis/Béthunois s'est même vue renforcée dans les secteurs d'Hersin-Coupigny et de Noeux-les-Mines. Qui a dit que la jeunesse ne s'intéressait pas à la politique ? Peut-être suffisait-il de répondre à leurs attentes... C'est ce qu'à fait Thomas Boulard dans cette campagne en s'appuyant sur les propositions du mouvement des jeunes communistes de France tels que : la nationalisation du logement étudiant, le suivi et la rénumération des stages dans les entreprises à hauteur de 80% du SMIC, la gratuité et l'accès égal pour tous à la santé et à l'éducation.

 

Notre candidat porte en lui l'espoir de la révolution. Agissons pour ne pas subir !

Le 10 Juin, dans la 10e circonscription, le seul vote utile c'est le vote Front de gauche, le vote Thomas Boulard !

Partager cet article

Repost 0
Published by MJCF du Pas-de-Calais - dans Politique du MJCF62
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog du MJCF du Pas-de-Calais
  • Contact

Rechercher