Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 17:31

29 aout 2011 - braderie de Béthune

 

Sous un soleil radieu, les jeunes communistes du bruaysis et du béthunois, ont tenu un stand hier lors de la braderie de Béthune. Une réussite militante sur tout les points.

 

C'est la deuxième année que la section du PCF de Béthune accueille les jeunes communistes, mais cette année l'impact fut plus important car la section JC du bruaysis-béthunois se renforce en réalisant plusieurs adhésions sur la journée... Preuve que le communisme n'est pas passéiste et répond concrètement aux besoins et attentes des français en général et de la jeunesse en particulier.

 

En effet, l'accueil des badeaux fut positif quand nos militants allèrent tracter aux abords du stand des jeunes populaires (la jeunesse de l'UMP), contraint de se lever de leurs chaises pour venir à leur tour distribuer des tracts pro-gouvernementaux (hé oui, le militantisme n'est pas qu'une affaire de parade !)

 

En bref, des centaines de tracts distribués, de nouvelles adhésions et donc un renforcement de la section locale ainsi qu'un dialogue constant avec la jeunesse du secteur. Ceci résume l'activité de la jeunesse communiste pendant cette journée.

 

29-aout-2011---braderie-de-Bethune--2-.jpg

 


Partager cet article

Repost 0
Published by MJCF du Pas-de-Calais - dans Actions
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog du MJCF du Pas-de-Calais
  • Contact

Rechercher