Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 14:09
G-I- Abdallah 28 ans c a suffit-fefbf
Appel à l’intensification de la mobilisation
pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah
Ce jour, 21 novembre, le Tribunal d’Application des Peines s’est prononcé en faveur de la libération de Georges Ibrahim Abdallah emprisonné depuis 28 ans dans nos prisons.
Malgré cette décision positive, Georges reste en prison puisque quelques minutes plus tard, le Parquet a fait appel, certainement suite à de nouvelles pressions des autorités étasuniennes et israéliennes, mais aussi en rapport avec la situation explosive du Proche-Orient.
Ainsi les gouvernements français, qu'ils soient de droite ou de gauche, continuent à accepter cette situation d’enfermement de notre camarade, mais aussi à répondre à la demande Etasunienne, toujours partie civile dans cette procédure, et Israélienne, de ne pas libérer le prisonnier politique libanais Georges Abdallah.
Quoi qu’il en soit, avec l’ensemble des camarades des comités et collectifs de soutien à Georges Ibrahim Abdallah en France et partout dans le monde, le combat pour sa libération doit continuer afin de mettre une pression supplémentaire sur le gouvernement français qui possède la clé pour sa sortie.
Rebreuve-Ranchicourt, le 21 novembre 2012
Le comité " Libérez-Les !"

Partager cet article

Repost 0
Published by MJCF du Pas-de-Calais - dans Georges Abdallah
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog du MJCF du Pas-de-Calais
  • Contact

Rechercher