Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 17:45

Elections cantonales - tractSimon Poudroux, secrétaire départemental du MJCF Pas-de-Calais est candidat suppléant aux élections cantonales pour le canton de Vimy sous les couleurs du PCF-MJCF/ Front de gauche

 

Depuis un mois et demi, les jeunes communistes tractent et collent dans les 20 communes qui forment ce canton car Sandra DUSAUTOIR et Simon POUDROUX sont les candidats du peuple, les candidats qui feront rempart à la droite et au MEDEF. En bref, des candidats de combat au plus près des aspirations de nos concitoyens.

 

A l'heure où la droite et ses sbires du Front National ne veulent que la division du peuple dans les urnes, la jeunesse communiste du Pas-de-Calais bataillent justement pour l'unité des travailleurs et des jeunes pour vaincre la bourgeoisie dans sa logique de destruction de l'emploi, des transports, de l'Education, de la culture pour assouvir les peuples au capitalisme où l'argent est roi. La jeunesse durement touchée dans notre département par ces inégalités doit se doter d'élus qui la représente.

 

Sandra DUSAUTOIR et Simon POUDROUX sont les candidats d'une gauche combative qui lutte pour replacer l'humain avant le profit. Les candidats du peuple, par le peuple et pour le peuple.

 

Le 20 mars 2011, votez Sandra DUSAUTOIR et Simon POUDROUX pour vous représenter au sein du département.

 

Visionnez les tracts de campagne en ligne :

 

Télécharger le tract 1

Télécharger le tract 2

Télécharger le tract 3

Télécharger le tract 4

Partager cet article

Repost 0
Published by MJCF du Pas-de-Calais - dans Politique du MJCF62
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog du MJCF du Pas-de-Calais
  • Contact

Rechercher