Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 17:51

http://d1.img.v4.skyrock.net/d18/haine-key/pics/46748579.gif  Le Front national c'est l'opposition entre le public et le privé, les travailleurs contre les chômeurs,les étrangers et les « français ». Il prend par exemple « le manque de cotisations à la sécurité sociale » des travailleurs étrangers pour justifier sa politique xénophobe et raciste, mais ces travailleurs y cotisent déjà. Le FN ment à la population et divise la classe ouvrière et les familles les plus modestes pour faire oublier la classe dominante (la bourgeoisie), qui continue à s'enrichir sur le dos des travailleurs, de la population. Le FN est au service de l'UMP et du patronat.

 

Il prétend être à l'écoute et à la défense du peuple et des démunis, mais le Front national propose la fin des 35 heures, la suppression du SMIC et surtout vote contre les subventions aux associations caritatives comme le secours populaire. C'est une attaque directe à nos valeurs de solidarités, encore si présente dans notre pays, mais surtout dans la population de notre département.

 

Il est complètement absent des luttes sociales, aucune proximité avec les besoins et inquiétudes de la population .

Il propose même la retraite à 65 ans avec le système des fonds de pensions privées, comme en rêve le frère de Nicolas Sarkozy. Il à même une grande part dans les critiques faites au mouvements sociaux, aux syndicats et aux millions de manifestants lors de ces derniers mois .

Pire, il soutient et accentue le démantèlement des acquis de la résistance, sécurité sociale, retraite pour tous, service public...

 

Le Front national parle du public, mais vote l'augmentation des subventions pour le privé.

Aucune réaction sur les 820 suppressions de postes dans l' Education National pour notre académie, mais propose de créer une police des écoles. Est-ce la police qui doit se substituer aux enseignants ?

 

La colère de notre population est légitime, mais le vote de contestation n'est pas l'abstention ni le vote front national, c'est le vote communiste, qui a des élus de terrain et des préoccupations de la population, des élus présents dans les cortèges pour défendre l'école, les retraites, les service publics... auprès de notre population.

 

Ce samedi, lors de son congrès, le Front national va changer de tête, mais pas de politique ni d'objectif. Les médias nous parlerons d'un nouveaux Front national, mais la politique menée par le Front national dans la ville d'Hénin-Beaumont, nous démontre d'ors et déjà que c'est une tromperie, pour continuer à diviser le peuple et laisser place libre à la droite, au capitalisme, au patronat et tous ces privilégiés que le gouvernement actuel protège à coup de bouclier fiscal, de réductions d'impôts...

 

En bref, le Front National n'est rien d'autre qu'un parti fasciste au service du capitalisme.

L'Histoire est là pour nous le prouver, chaque régime fasciste (Allemagne nazi, Cuba de Batista, Chili de Pinochet... etc) a défendu bec et ongle le patronat en liquidant les syndicats et les partis communistes. Le Front National n'est rien d'autre que le défenseur de tout ces régimes.

 

Donc pour dire stop à l' UMP, nous devons dire stop au FN.

Partager cet article

Repost 0
Published by MJCF du Pas-de-Calais - dans Politique du MJCF62
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog du MJCF du Pas-de-Calais
  • Contact

Rechercher