Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 12:13

 

Vendredi  soir, l'équipe de collage de la JC de Pernes a collé les affiches sur les différents panneaux d'expression libre du secteur.

 

Ces nouvelles affiches éditées par la Fédération communiste du Pas-de-Calais appellent à désarmer les rapaces de la finance et à manifester à Lens, samedi 26 novembre contre l'austérité, (Le départ de la manifestation est fixé à 10h, place du Cantin.)mais également les nombreuses affiches du mjcf.

Non, ce n'est pas au peuple, ni à sa jeunesse de payer la crise et de subir les politiques de rigueur que les capitalistes veulent nous imposer, avec la complicité de Sarkozy et de sa clique, mais aussi d'une partie du PS acquise aux idées de la droite en matière d'orthodoxie monétariste et de politique de rigueur. Il est clair que les travailleurs français n'ont pas grand chose à attendre de François Hollande...

La bataille présidentielle qui se joue sera une bataille idéologique et une bataille des consciences. Avec sa manifestation contre l'austérité, le PCF et le MJCF est bien décidé à mener la bataille idéologique , nos militants distribueront le tract édité pour l'occasion aux sorties des usines, dans les quartiers et devant les lycées.

Partager cet article

Repost 0
Published by MJCF du Pas-de-Calais - dans Actions
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog du MJCF du Pas-de-Calais
  • Contact

Rechercher