Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 13:02

 

 

 

voeux-jc-62.jpg

 

 

 

Les jeunes communistes du Pas-de-Calais tiennent à vous présenter leurs meilleurs vœux pour l’année 2011, ainsi qu’à vos proches.

 

Nous espérons que cette nouvelle année sera meilleure que celle écoulée, lorsque l’on constate la perte des nombreux acquis que notre gouvernement a détruit par des lois cautionnées par sa majorité : la retraite à 60 ans, les collectivités locales ... et l’ambition affichée de toujours vouloir multiplier les cadeaux aux plus riches en affaiblissant encore les travailleurs et les services publics : suppression de la Taxe Professionnelle, soutien à la « bande du Fouquet’s ».

 

Cette année, nous aurons à affronter d’autres luttes, notre résistance ne devra pas faiblir. Aussi, de nombreux cantons renouvelables dans notre département, doivent mobiliser toutes les énergies utiles à la re/conquête de nos territoires. Mais c’est aussi la préparation des élections présidentielle et législative qu’il faudra mener, à l’heure où le capital a plus que jamais besoin d’une force qui s’oppose à lui, le MJCF et le PCF.

 

Quoi de mieux pour commencer l’année qu’un moment festif, partagé entre tous les camarades du Pas-de-Calais ? Nous tenons par conséquent et par la présente à vous convier dores et déjà à un moment festif, afin de fêter ensemble la nouvelle année le

 

29 janvier 2011 à partir de 18HEURE à la SALLE des FETES (route d'Arras), à Drocourt.

 

Nous espérons vous trouver nombreux à cette occasion

Fraternellement,

 

 

Les Jeunes Communistes du Pas-de-Calais

Partager cet article

Repost 0
Published by MJCF du Pas-de-Calais - dans Politique du MJCF62
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog du MJCF du Pas-de-Calais
  • Contact

Rechercher