Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 17:35

533698 376632845755085 70449413 aCher camarade patriotique Georges,
Je sais bien que dans ton esprit tu as encore l'image de la Palestine libre, de la rivière à la mer. Je sais bien aussi que les 28 ans de prison n'ont pas changé la carte de la Palestine historique pour qui tu as sacrifié presque plus de la moitié de ta vie. Je veux te rassurer que des générations et des générations ont pris la décision de suivre ton chemin et sont prêt à sacrifier leur vie pour la liberté de leur peuple. Le destin que tu as choisi est devenu le plan de route qui nous conduire vers la liberté et l'indépendance. Aujourd'hui, tous les gens rassemblés ici pour toi, et jusqu'ici en Palestine, nous demandons ta libération immédiate et refusons la décision de Mr Valls de continuer ta détention malgré la décision du tribunal de te libérer . Une fois encore, les forces impérialistes et sionistes obligent la France à se soumettre à leurs intérêts mais comme tu nous as appris cher camarade, je sais que tu comptes sur nous, et sur les peuples de part le monde. Il y a un peu plus d'un an, on a Fêté la libération de plus de 1000 prisonniers Palestiniens des geôles israéliennes, et je suis sûr, qu'un jour proche, on fêtera ta libération, pour que cela soit le début d'un nouveau chemin de lutte qui conduit jusqu'à la Palestine libre.
Nous serons fatalement les vainqueurs.
Salah Hamouri

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du MJCF du Pas-de-Calais
  • Contact

Rechercher