Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 18:59

  Ça y est, la coup de pouce est tombé enfin coup de pouce, parlons plutôt de pichenette pour le SMIC du gouvernement Ayrault, 2% de plus sur un salaire déjà dérisoire, le Parti Socialiste aurait il déjà oublié qu’il est de gauche ?

    En terme de chiffre cela représente 20€ de plus pour un peu plus de 2 millions de travailleurs soit plus d’un salarié sur 10 le gouvernement du changement se serait il ravisé ? Le changement ne serait plus d’actualité ? Ou alors le gouvernement « socialiste » se moque du monde avec cette ridicule augmentation qui ne représente que 0.6% d’augmentation réelle en terme de pouvoir d’achat soit une somme négligeable, qui en devient limite insultant au vue des efforts que ces travailleurs font ne serais ce que pour joindre les deux bouts chaque mois.

Et comble du ridicule quand on sait que les grand patrons du CAC, eux se sont permis en temps de crise et de plans sociaux en tout genres de s’augmenter en moyenne de 34%  n’y a-t-il pas une incohérence entre ces 2 chiffres ?

Ce même gouvernement qui fustige le groupe communiste qui s’est abstenu de voter la confiance au gouvernement, mais cela n’est que pure logique, le Front de Gauche se veut partisan du peuple contre les injustices sociales, renierait ses principes en cautionnant une politique manipulatrice, démagogue et méprisante vis-à-vis de ses électeurs c’est aux « socialistes » dorénavant de se demander si oui ou non le changement ce sera maintenant mais surtout jusqu’où sont ils prêts à aller ?

Partager cet article

Repost 0
Published by MJCF du Pas-de-Calais - dans Politique du MJCF62
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog du MJCF du Pas-de-Calais
  • Contact

Rechercher