Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 14:34

1 heure par mois, partout en France et dans le monde !

En 2012, la Justice des USA doit libérer

les 5 patriotes cubains!

 

1 heure de notre temps, chaque 1er vendredi du mois, pour exiger la libération des 5 patriotes cubains, incarcérés depuis 1998 dans les prisons des USA.

 1 heure par mois, pour informer et sensibiliser la population sur la situation intolérable vécue par ces 5 cubains dont la mission était de lutter contre le terrorisme.

 1 heure par mois pour qu’enfin les média abordent cette scandaleuse injustice, pourtant ignorée du plus grand nombre.

2012, doit être l’année de la libération des 5 prisonniers cubains, qui depuis 13 années subissent les décisions d’une Justice étasunienne qui a pris fait et cause pour le lobby mafieux-cubain qui terrorise l’ile de Cuba depuis 50 ans. 13ans de prison, effectuées à ce jour pour avoir lutter contre le terrorisme, 13 ans effectuées à ce jour après avoir été accusés de conspiration par des juges partiaux,  dans un procès truqué d’avance.

2012, devra être l’année des efforts surmultipliés pour rendre efficace la mobilisation internationale pour la libération des 5 patriotes cubains.

 Qui peut admettre que des hommes soient jugés, emprisonnés, et pour 3 d’entres eux avec des peines à perpétuité, pour avoir osé lutter contre les machinations terroristes venues d’un pays, les USA, qui entend donner des leçons de démocratie au monde entier ?

 Partout organisons, 1, 2, 1000 rassemblements de solidarité avec les 5 patriotes cubains !

 

Pour les 5 : 36 ème RASSEMBLEMENT

à ARRAS

Vendredi 03 Février 2012

 

Partager cet article

Repost 0
Published by MJCF du Pas-de-Calais - dans Solidarité internationale
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog du MJCF du Pas-de-Calais
  • Contact

Rechercher