Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 19:28

Le premier tour des élections cantonales du 20 mars a bel et bien prouvé que le parti communiste a encore une réelle implantation locale au service des habitants de notre département et nous nous en réjouissons.

 

L'UMP a considérablement chuté lors de scrutin, preuve que la politique gouvernementale n'est pas celle que les français souhaitent car beaucoup trop éloignée de leurs principales préoccupations que sont le pouvoir d'achat, l'emploi, la protection sociale... Depuis son élections, Nicolas Sarkozy et son gouvernement dirigé par François Fillon n'ont fait que tenter de détourner l'attention des français en lançant des débats sur l'identité nationale, en votant une loi contre la burka ou encore proposer un débat sur la laïcité. Du pain béni pour le Front National que l'UMP alimente depuis des années ! Et samedi la sanction a été immédiate, les habitants de notre département ont largement voté pour ce sinistre parti nationaliste à la botte du capitalisme, au détriment de l'UMP !

 

Résultat : de nombreux cantons dans notre département auront un candidat du Front National comme candidat au 2ème tour !

 

Nous ne pouvons admettre qu'il existe un seul élu frontiste dans notre département et nous appellons pour cela à voter au 2ème tour contre le front national dans le cadre du front républicain.

 

La politique fasciste du FN ne représente en rien les intérets de notre population (le groupe FN au conseil régional a refusé de voter une subvention au secours populaire). Une politique nationaliste enroulée dans un discours sociale, celà s'appelle tout simplement du national-socialisme ! Ce parti n'est que la continuation des Hitler, Batista, Pinochet ou encore Pétain.

 

Donc le 27 mars, votons contre les candidats du Front National.

Partager cet article

Repost 0
Published by MJCF du Pas-de-Calais - dans Politique du MJCF62
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog du MJCF du Pas-de-Calais
  • Contact

Rechercher