Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Chers camarades du MJCF:

Le CJC (Espagne) veut vous envoyer un message de félicitations cordiales et révolutionnaire pour votre congrès. Nous souhaitons que, tout ira bien et vous avez un succès des discussions de vos documents pour renforcer votre organisation, et aussi toute la jeunesse révolutionnaire.


Nous savons l'importance des relations internationales entre les jeunes révolutionnaires du monde entier pour lutter contre notre ennemi commun, le capitalisme barbare. La crise du capitalisme est très difficile pour toutes les personnes qui travaillent mais c'est probablement le pire pour les jeunes, qui sont condamnés à une vie précaire de l'exploitation. La situation en Espagne est aujourd'hui très difficile pour les jeunes: il existe un niveau élevé de chômage, le travail des jeunes est très précaire et très mal payés et l'éducation publique supérieure sera bientôt un privilège que pour la grande classe, Merci du processus de EEES.
 
Seul le socialisme peut construire la nouvelle société, où les jeunes travaillent ont garanti ses droits et son avenir. Et pour avoir du succès dans notre lutte de la jeunesse de la classe ouvrière doit lutter ensemble dans tous les pays.

Pour cela, une fois de plus de souhaits à votre congrès et nous disposons de nos sentiments les meilleurs.

 

salutations révolutionnaires!

 

 

 

Guillermo Villaverde Candeias: Resp des Relations internationales du CJC

 

 

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Le blog du MJCF du Pas-de-Calais
  • Contact

Rechercher